dimanche 3 juin 2012

Mansouria 2012 +

°°°belle robe promod °°° promodzarah&m
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nEntretien: nLavable en MachinenCouleur: nMulticolorenMarque: nPromodnMatière: nCotonType de êtement: nRobesnManches: nManches Courtesn Robe PROMOD égradé de coloris étiquette éé coupé je dirais quelle correspond à une ....40Elle est en coton élasthane!Description: voir la photoSi besoin de précisions contactez_moi éponses assuréesP.: La ceinture est pas vendue est juste pour vous doner une idépour la porter.nJe préère le paiement par chèque je accepte pas les timbres les bons cadeaux......Envoi international: me contacter avant toute enchère merci :Le coûde envoi comprend les frais et emballage.Je accepte pas les renvois alors merci de me poser toutes les questions avant enchérir!!!Je ne suis pas responsable des pertes ou retard de la poste si vous souhait. °°°belle robe promod °°° promodzarah&m