jeudi 29 décembre 2011

Doudoune noire très bon etat taille 2

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n38nLongueur: nCourtnCouleur: nNoirnManches: nManches longuesnType de vêtement: nManteaux VestesnEntretien: nLavable en machinen n nDoudoune Noire très bon Etat! Taille 2 - Je lai porté 2-3 fois comme neuve.Fermeture éclair zip doublée par un scratch.Poche zippée en haut à gauche.2 poches zippées de chaque coté.Coupe prêt du corpsLongueur : 63 cmNhésitez pas à me contacter pour avoir des photos supplémentaires me préciser alors votre e-mail svp ou pour toute information.Je suis très réactive!Je vide mon placard nhésitez pas à regarder mes autres ventes.Une fois lobjet réglé envoi hyper rapide garanti!Paiement par paypal ok mais préférence pour un règlement par chèque.. Doudoune noire très bon etat taille 2