dimanche 18 mars 2012

Sweet gothic lolita blouse moi même moitié btssb ap à voir! -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nBlouse manches courtesnMarque Moi ême MoitiéJe suis la seconde propriétaire mais parfait état!nBuste: 88 à 94cmnSi vous avez des questions ou pour plus de photos ésitez pas à me contacter et à regarder mes autres ventes je groupe les frais de port! Suite à de nombreux litiges je envoie plus en lettre simple! Je préère utiliser les colis suivi ou les lettres Max! Les frais de ports comprenent les fournitures écessaires à envoi la commission eBay ainsi que le frais de port éel!Pour plusieurs objets acheté envoie en colissimo ésitez pas à regarder mes autres ventes!nMerci enchérir seulement si vous êtes ûre acheter! eBay est pas un jeu!. Sweet gothic lolita blouse moi même moitié btssb ap à voir!